lundi 20 juillet 2015

{TAG} Portrait Chinois Livresque

Hello tout le monde !
Aujourd'hui je fais le TAG "Portrait chinois livresque"

Le principe ?

C'est un portrait chinois, rien de plus normal : une question "Si j'étais..." et une réponse "je serais..."
illustrée par une petite photo et c'est tout !

________________________________________________________________________________

Si j'étais...

... un livre, je serais : 

La malédiction du tigre de Colleen Houck

C'est un livre qui m'a particulièrement plu, d'ailleurs si j'étais un livre je serais les autres tomes également ! Kelsey et Ren sont des personnages très attachants !

... une couverture, je serais : 

Les Étoiles de Noss Head de Sophie Jomain


Ce livre est un livre qui traîne depuis longtemps dans ma wishlist, même si le sujet de couverture est simple, il est bien réalisé, cela donne un aspect magique que j'aime beaucoup !

... une maison d'édition, je serais : 
Pocket Jeunesse

Les livres que j'achète sont souvent des livres Pocket Jeunesse, et aucun ne m'a déplu. 
... un(e) auteur(e), je serais : 
Lauren Brooke
Pourquoi ? Sa saga Chestnut Hill que j'ai commencé m'a énormément plu, et j'ai très envie de lire Heartland !

... Un best-seller, je serais : 
Nos Étoiles Contraires de John Green

Un livre qui, pour moi, a une note de 20/20 ! Le meilleur livre que j'ai jamais lu, après "La malédiction du tigre".

... un personnage féminin, je serais : 
Teresa
De la saga "L'Épreuve", par James Dashner. Je l'ai trouvé mystérieuse, très sympathique et audacieuse !

... un personnage masculin, je serais : 
Peeta Mellark

De la saga "Hunger Games" par Suzanne Collins. J'ai trouvé ce personnage tellement attachant... tellement audacieux (j'adore les personnages audacieux)...

... un quatrième de couverture, je serais : 

Les quatrièmes de couverture de la saga "Les Filles au Chocolat" par Cathy Cassidy
Ce ne sont pas des quatrièmes de couverture comme les autres livres, ce sont des quatrièmes de couverture encore plus descriptifs !

...un accessoire de lecture, je serais : 
Ma liseuse Kindle 

Je lis énormément d'e-books, j'emmène mon Kindle partout avec moi !

...une booktubeuse, je serais : 
MalorieDuns Books
Dynamique, joyeuse ! Tous les livres dans ses vidéos me font envie ! 

...Une saga, je serais : 
«Un ranch pour Kate» de Zoe Kelvedon 

J'en ai lu 3 livres sur 6. Et cette saga est un vrai coup de cœur ! 

Et voilà, ce TAG est terminé, tous ceux qui veulent le faire le font, et à bientôt !

3 commentaires:

  1. Un ranch pour Kate T1 me tente. quelle note tu lui donnes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lana ! J'allais écrire un article lorsque j'ai vu ton commentaire !
      Un ranch pour Kate est une très bonne saga, le T1 a une note de 19/20, si tu n'aimes pas trop l'équitation et ce qui va avec, je ne garantie pas ta satisfaction pour ce livre ; mais au contraire, si tu es fan de cheval, lis-le ! Tu ne seras pas déçue !
      Bonne soirée et merci d'avoir lu cet article,
      Noémie

      Supprimer
    2. Merci de ton avis, oui j'adore les chevaux !

      Supprimer

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !