mercredi 30 septembre 2015

[Mes emprunts à la Médiathèque] N°4

Salut tout le monde !
Hier je suis allée à la médiathèque, j'ai ramené :

-Comment je suis devenue célèbre malgré moi de Robin Benway (Oui, j'ai oublié de le ramener mardi dernier !)
- Heartland, tome 5 de Lauren Brooke
- Geek Girl, tome 2 de Holly Smale
-  En selle, tome 1 de Christine Féret-Fleury
- Le Journal de Georgia Nicolson, tome 1 de Louise Rennison



Et j'ai pris :
- Addiction de Blake Nelson
- Promise de Ally Condie
- Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle
- La sélection, tome 1 de Kiera Cass
- Rouge Rubis de Kerstin Gier
- Uglies, tome 3 : Specials de Scott Westerfeld 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Merci d'avoir lu ce post, et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !