dimanche 13 septembre 2015

[Le dimanche] N°1

Hello tout le monde !
Aujourd'hui je compte commencer une sorte de série qui sera composée :
- Des livres que j'ai lu cette semaine
- Du livre que je lis en ce moment
- Celui que je compte ensuite lire
- Et si j'ai racheté des livres je vous le dis.

Alors cette semaine j'ai lu :

Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder



En ce moment je lis :

Couverture Hunger Games, tome 3 : La Révolte

Je compte lire ensuite :

Couverture Uglies, tome 2 : Pretties


Et j'ai acheté :


Couverture Night World, tome 01 : Le secret du vampireCouverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pasCouverture Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !Couverture Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 7 : Plein de secrets
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ce post, dites-moi en commentaire si vous aimez bien ce concept et vous aussi, dites-moi ce que vous avez lu cette semaine, ce que vous lisez etc...
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !