vendredi 20 novembre 2015

Concours pour le plaisir !

PS : LES CONDITIONS MARQUEES D'UNE ASTERISQUE SONT OBLIGATOIRES

Hello !

Me revoici, me revoilà ! Avec quoi ? Un petit concours !
Ce n'est pas pour une occasion "spéciale", c'est juste pour vous remercier de commenter, de lire mes chroniques, sur mon blog !
Tous ces partenariats obtenus, c'est grâce à vous ! Et vous m'offrez également du bonheur : quand je vois mes commentaires, je souris, je suis heureuse !


Tout cela ne serait jamais arrivé sans vous.
Merci, merci mille fois !
Je vous aime !

Passons à ce que vous voulez le plus voir ! Les lots !
Vous gagnerez un livre, parmi 3 choix.

L'été Où Ma Vie A Changé de Alyson Noël

L'été où ma vie a changé de Alyson Noël publié chez Michel Lafon Poche
Synopsis : "Anne, la nouvelle du lycée de Laguna Beach, en Californie, rencontre à une soirée Chris, qui décide de lui enseigner le surf. Ce qui n'est pas au goût d'Ellie, sa rivale."



Déviances de Gemma Malley

Déviances de Gemma Malley publié, encore, chez Michel Lafon Poche
Synopsis : "La Terre a été ravagée par la folie des hommes. Pour que cela ne se reproduise plus jamais, la Cité a été créée. Nul ne peut y entrer et nul ne peut en sortir. En son sein, les sentiments ne sont pas autorisés. Malgré l'interdiction, Evie, 16 ans, aime Raffy en secret. Et lorsqu'il est banni, elle décide de fuir avec lui. Hors des murs de la ville, ils découvrent des horreurs sur son fonctionnement... mais aussi un nouvel espoir. La Cité, le refuge de l'humanité, est organisée en différentes castes : de A à D, des citoyens Admirables aux citoyens Déviants. Et il y a les E. Ceux dont on ne parle pas. Ceux qui disparaissent."

Et enfin : 
It Girl, Tome 1 :: Cecily Von Ziegesar

It Girl, tome 1 de Cecily von Ziegesar publié chez Fleuve Noir
Synopsis : "Jenny Humphrey, l'une des célèbres Gossip Girls, quitte Constance Billard pour intégrer la Waverly Academy, une pension prestigieuse dans la banlieue chic de New York. Les élèves y sont tous riches, glamour, et totalement opposés à l'idée qu'un quelconque règlement vienne empiéter sur leurs petits plaisirs. Le paradis sur terre pour Jenny qui a justement la ferme intention de croquer la vie à pleines dents ! Elle qui a tout d'une déesse mérite d'ailleurs de trouver un homme pour l'adorer. Mais la tâche s'annonce difficile. Ses deux voisins de chambre, Callie Vernon et Brett Mersserschmidt, ne semblent pas disposées à l'aider dans ses projets... Qu'à cela ne tienne ! Elle mettra le paquet. Et rien ne l'arrêtera.."



DATES

Inscriptions : du 20/11/2015 au 20/12/2015

Résultats : Entre le 22/12/2015 et le 25/12/2015 sur un autre post

CONDITIONS DE PARTICIPATION

1/ Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne serai en aucun cas responsable de la perte ou du vol du colis.
2/ Envoyez-moi un email à noemie.bookeuse@gmail.com en mettant comme objet "Concours", avec le livre que vous souhaitez gagner, parmi les trois cités plus haut (en m'envoyant le lien de partage -voir plus bas-)*
2bis/ Ainsi qu'un petit mot gentil (facultatif mais ça fait plaisir) 
3/ S'abonner à mon blog avec Google Friend Connect, à droite --> *
4/ Partager ce concours sur Facebook, Twitter ou tout autre réseau social, en public, en m'envoyant le lien, comme dit plus haut, de partage dans l'email (+1 chance par partage. Donc un partage sur deux réseaux sociaux = 2 chances en plus)
5/ JE N'ACCEPTERAI PAS PLUSIEURS PARTICIPATIONS D'UNE MEME PERSONNE. *
6/ Je n'envoie qu'en France Métropolitaine.
7/ Je contacterai le gagnant par email, et les résultats seront aussi affichés sur un post que je créerai le jour même, entre les dates citées plus haut.

Allez, je veux plein de participants !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !