lundi 9 novembre 2015

Mes Partenaires

Résultat de recherche d'images pour "maud cordier"
Maud CORDIER
Quand Le Ciel Descend Sur la Terre (Chronique ici)
A l'heure où les phalènes dansent dans le ciel (Chronique ici)

Editions Baudelaire
Le Trésor des Cathares de Jean-René Loubat (Chronique ici)







Résultat de recherche d'images pour "livraddict"
La Terre des Centaures de Paul A. Garance (Chronique ici)
L'homme sans Nez de Ninon Maréchale (Chronique ici)

La Faille, tome 1 de M.I.A


Résultat de recherche d'images pour "langages et projets conseils"

  Le Géant de Stefan Aus Dem Siepen (Chronique ici)
Celles de la Rivière de Valery Geary (Chronique ici)
Adopte un Tétrok (Chronique ici)






Victoria MARTIN
Horrible Prophétie  (Chronique ici)





Valérie Bel

Angel & Marie (Chronique ici)




Catherine Loiseau
Catherine LOISEAU

La Ligue des Ténèbres, saison 1 (Chronique ici)




Faë STORM / Son Interview
Renaissance, Intégrale des tomes 1 et 2 (Chronique ici)




Mélanie BARANGER

Le Don de Gaïa (Chronique ici)


 


Agnès Boucher 
Elle veut toute la place (Chronique ici)
Résultat de recherche d'images pour "Editions charleston"
Editions Charleston
Fleurs Sauvages de Kimberley Freeman

Lydie Lefèvre
13 jours dans la vie d'Elisa








2 commentaires:

  1. Oh j'aimerais trop lire ''quand le Ciel descend sur la terre'' allez hop, dans ma Wishlist de Noël! (je viens de lire ta chronique)

    RépondreSupprimer

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !