mardi 5 janvier 2016

[Chronique] Angel & Marie de Valérie Bel




Résultat de recherche d'images pour "angel et marie valérie bel"Auteur : Valérie Bel
Editions : AmazoN
Prix: 3.99

""Qui est ce beau brun ténébreux qui vient attendre chaque jour la reine des pestes à la sortie du lycée ?" se demande Marie.
Une chose est sûre : elle est profondément troublée par cet étrange garçon à la beauté du diable et à la douceur d'un ange.
Plus elle se rapproche de lui, plus les difficultés surgissent. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que leur relation est interdite.
Elle se rebelle, mais peut-on défier les lois du Ciel, même par amour ?"







Je remercie tout d’abord Valérie Bel pour ce partenariat.



Tout d’abord, si j’ai choisi, de contacter l’auteure, c’est car le résumé m’a de suite captivée !

Autant dire que j’ai adoré ce roman !
Marie, 17 ans, au lycée, en compagnie de Sophie, sa (ex ou pas ?) meilleure amie.
Elles passent beaucoup de temps dans un petit café, et quasi pas dans leur établissement scolaire, ce qui est assez typique des ados de nos jours ;-) !

Mais un jour, elle vit Angel, et tomba amoureuse. Malheureusement il est en couple avec la reine des pestes…
Un jour, Marie apprit la mort de la peste… Elle se demanda si c’était la faute d’Angel, et n’eut que plus tard la réponse à sa question…

Le prénom Angel, par contre, ça donne tout de suite la réponse de ce qu’il est… Le seul petit inconvénient mais j’ai cherché la petite bête !

Quand j’ai fini le roman, je me suis dit : NOOON je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’en ai presque pleuré ! Cette fin c’est une torture !

C’est un roman magique ! Qui nous emporte dans le ciel (c’est le cas de le dire) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !