dimanche 13 décembre 2015

[Le Dimanche] N°14

Hello tout le monde !



Aujourd'hui je vous retrouve avec l'actualité de la semaine !  Pour ceux qui ne connaissent pas, dans ce post, je montre :
- Les livres que j'ai lu cette semaine
- Le livre que je lis en ce moment 
- Et si j'ai racheté des livres je vous le dis.





Alors cette semaine j'ai lu :
 
En ce moment je lis :
Couverture Celles de la rivière
J'ai acheté : 
Couverture Starters, tome 1
(que j'ai très hâte de lire)

2 commentaires:

  1. Je ne garde pas un gros souvenir de L'agenda... Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'ai vu un poème de Verlaine écrit dans l'agenda. Je l'ai étudié en cours mardi :')
      Merci à toi aussi!

      Supprimer

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !